Si vous n’arrivez pas à vous connecter et que vous êtes automatiquement renvoyé après chaque tentative vers la page d’accueil, il se peut que votre email ou votre mot de passe soit erroné. Merci de vérifier les instructions ci-dessous :
- 1/ Vérifiez que vous avez bien reçu lors de la création de votre compte un email avec un code d’activation. Il sert à valider votre compte et il est nécessaire de cliquer dessus avant d’essayer de vous connecter. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte de réception d’emails.
- 2/ Si vous avez reçu votre code d’activation et activé votre compte, nous vous conseillons de cliquer sur “mot de passe oublié” et de suivre la procédure. Puis retentez de vous connecter à l’aide de votre email et de votre nouveau mot de passe.
- 3/ Si vous n’avez pas reçu votre code d’activation, il est probable que vous ayez renseigné un mauvais email lors de la création de votre compte suite à une faute de frappe. Nous vous invitons alors à recréer un nouveau compte en vérifiant bien votre email. Puis validez le code d’activation et connectez-vous à l’application.
- 4/ Si vous avez encore une impossibilité de vous connecter malgré les instructions ci-dessus, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.